Une histoire de famille

La bâtisse « le Rocher » située à Corin (Sierre) a été reprise en 2007 par la famille Heldner. Son Chef, Amandus Heldner, a transmis ses connaissances en cuisine, acquises depuis plus de 45 ans, à sa fille Kerstin Heldner.

Après avoir passé plus de 12 ans à servir au restaurant et à apprendre le savoir-faire de son papa, Kerstin prépare aujourd’hui ses plats avec soin et passion. Cette valaisanne pure souche issue du domaine commercial perpétue ainsi la tradition familiale avec fierté !  

Toujours soucieuse de l’appréciation de ses clients, elle vient s’enquérir des retours auprès de sa clientèle en fin de repas. Elle n’hésite pas à confier avec enthousiasme : « La satisfaction des clients est ma plus grande joie ! »

 

 

Notre label « Saveurs du Valais »

Depuis plusieurs années, nous nous efforçons de proposer des mets de qualité, issus de l’agriculture de notre belle région. C’est dans ce souci que nous avons rejoint le label « Saveurs du Valais ».

Cette association sensibilise un grand nombre de restaurateurs à l’importance de promouvoir des spécialités du terroir. Nous nous efforçons ainsi de jouer notre rôle d’ambassadeur des produits et producteurs valaisans.