Une histoire de famille

La bâtisse « le Rocher » située à Corin (Sierre) a été reprise en 2007 par la famille Heldner. Son Chef, Amandus Heldner, a transmis ses connaissances en cuisine, acquises depuis plus de 45 ans, à sa fille Kerstin Heldner.

Après avoir passé plus de 12 ans à servir au restaurant et à apprendre le savoir-faire de son papa, Kerstin prépare aujourd’hui ses plats avec soin et passion. Cette valaisanne pure souche issue du domaine commercial perpétue ainsi la tradition familiale avec fierté !  

Toujours soucieuse de l’appréciation de ses clients, elle vient s’enquérir des retours auprès de sa clientèle en fin de repas. Elle n’hésite pas à confier avec enthousiasme : « La satisfaction des clients est ma plus grande joie ! »

 

 

Notre label « Saveurs du Valais »

Depuis plusieurs années, nous nous efforçons de proposer des mets de qualité, issus de l’agriculture de notre belle région. C’est dans ce souci que nous avons rejoint le label « Saveurs du Valais ».

Cette association sensibilise un grand nombre de restaurateurs à l’importance de promouvoir des spécialités du terroir. Nous nous efforçons ainsi de jouer notre rôle d’ambassadeur des produits et producteurs valaisans.

 

    5 star review  Personnel super sympa.....Nourriture exquise.. A recommander

    thumb Carine Patuto
    5/10/2018

    5 star review  Merci pour cet accueil et la compagnie de Tex ce fut un vrai plaisir Service au top Qualité du repas au top Que dire de plus Merci encore

    thumb Sab Grange
    2/07/2018

    5 star review  Magnifique accueil cuisine excellente dans un cadre très jolie à recommander,surtout aux amateurs de viande .A bientôt

    thumb Dede Abbe
    11/18/2017

    4 star review  Bonne viande sur ardoise. Et bonne carte de vins.

    thumb Dany Arsic
    5/28/2017